4 mai 2014

Revlon Color Bust. Oh my lips are pink!

Aujourd'hui je vous parle de mon nouveau petit chouchou rouge à lèvres, le REVLON COLORBUST, couleur Vivacious Exubérante.
J'avais beaucoup entendu parler en bien de la marque REVLON, et quand un étal REVLON s'est offert à moi à Monoprix j'ai craqué pour ce MAGNIFIQUE rose so girly.


Pour l'application elle est hyper facile, car ce rouge à lèvres à la particularité de ressembler à un gros crayon.
De ce fait l'application et la prise en main sont très faciles, et le petit bout en "pointe" permet d'épouser à la perfection les courbes de votre lèvre supérieure.Petit plus une jolie odeur mentholée se dégage du crayon et se déposera délicatement sur vos lèvres également. Cela donne donc une petite sensation de frais c'est très agréable.

Et puis en ce qui concerne la couleur je vous laisse juger par vous même, cette magnifique couleur rose! J'ai vraiment craqué il est juste magnifique.

Seul bémol, encore et encore toujours la même chose, la tenue les gars! Moyen très moyen, mais c'est un réel plaisir de se refaire une petite beauté tout au long de la journée!

Dispo à Monoprix, à environ 10€50.

Bisous les chatons!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire