5 mai 2014

Haul Galeries Lafayette!

On se retrouve aujourd'hui pour un haul Galeries Lafayette, il y a quelques jours se sont terminés les soldissimes de chez Lafayette l'occasion de faire quelques achats à petits prix!


Pour commencer une jolie jupe fluide d'un très joli bleu électrique avec deux poches, une de chaque côtés et un élastique à la taille. Elle est très agréable et fine à porter, elle m'arrive un peu au dessus du genou. J'avais un peu peur de l'effet que ça rendrait sur moi mais au final je trouve qu'elle me va plutôt bien et sera idéal pour les beaux jours qui vont arriver (on l'espère)!



Pour finir dans la partie vêtements j'ai opté pour une jolie marinière blanche  rayures jaunes fluos qui se marient PARFAITEMENT avec la jupe que je viens de vous décrire.

 Elle est très fluide et un peu transparente quand même, elle vient de la collection Avant Première des Galeries Lafayette d'où le AP rouge en bas du tee-shirt, mais je trouve que ce sigle donne un certain style! Les bandes de la marinière sont très très fluos genre surligneur quoi, je m'attendais pas à ça mais ce sont des couleurs qui là aussi se marieront très bien avec le soleil et l'été qui vont arriver!


Continuons ensuite côté gourmandise, ce qui est une grande première pour moi car je n'avais jamais commandé ou acheté de choses à manger aux Galeries.
Je vous présente donc un tube de crème de marrons de la marque ANGELINA PARIS. Le tube se présente comme un tube de gouache, et tout comme un tube de gouache il faut presser dessus pour que la crème sorte et là.. le paradis dans vos papilles (bon ok j'adore la crème de marrons mais quand même!), c'est vraiment super bon. J'avais un peu peur de l'effet tube dans ma bouche mais en fait pas du tout c'est même marrant de "manger" sa crème comme ça.



Pénétrons maintenant dans la partie "cosmétiques" de ce haul, avec cette pochette rose fuschia trop mignonne de la marque BRAZIL MANIA des Galeries Lafayette là aussi (à l'occasion de la coupe du monde j'imagine). J'y ai déjà fourré tous mes petits accessoires de filles et mise dans mon sac à main, elle est d'une taille idéale pour les crayons, mascaras, rouge à lèvres, pansements, tampons (on sait jamais!) etc.
 


Pour continuer dans le cosmétique, deux vernis de la marque MAVALA, le EMERALD GOLD et le COPPER VIOLET, dont j'ai déjà parlé dans un article ici et dont j'étais tombée amoureuse, il a une couleur électrique juste merveilleuse. Concernant l'autre j'adore aussi sa couleur mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester mais cela ne saurait tarder!



Et pour finir ce joli haul LAFAYETTE, un joli coffret parfumé de la marque Roger&Gallet que je n'ai plus besoin de présenter.


Dans ce coffret une eau de Cologne et en cadeau un savon. En ce qui concerne le parfum c'est une agréable odeur de frais qui s'en dégage ce n'est pas du tout le genre de chose que je porte normalement, mais c'est agréable de changer de temps et de sortir du lot avec une senteur comme celle-ci. Pour le savon, il semblerait qu'il ait la même odeur mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester!
En tout cas de très jolis packaging pour ces produits simples mais chics à la fois, c'est ce qui fait avec la qualité du produit la renommée de cette marque.

Pour conclure je dirai que je n'ai été déçue d'aucun produits achetés chez Lafayette cette fois-ci c'est donc un sans faute, c'est un magasin que j'apprécie énormément et dans lequel je pense beaucoup (trop) de temps.

Voilà c'est tout pour ce haul, j'espère que ça vous aura plu et je reviens très vite pour un MEGA haul! 

Bisous les chatons <3.                                                                     
                                

3 commentaires:

  1. J'ai craqué pour la pochette, elle est trop chou et toute vêtue de rose ... elle est canon ! :)
    Des bisous ma belle,
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Très joli haul, j'adore le t'shirt et la jupe! Bises : )

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as vraiment donné envie d'acheter la boite Roger&Gallet!!

    RépondreSupprimer