2 mai 2014

Smoothie exotique. En attendant l'été..

Coucou les chatons, aujourd'hui il fait gris alors on se retrouve pour une recette plein de couleur et de soleil pour se consoler!

Je vous propose un smoothie exotique, pour cela il vous faudra:
  • Une boîte de lychees au sirop
  • Une boîte de 4 tranches d'ananas 
  • Environ 6 fraises
  • Environ une dizaine de framboises
  • Une banane
  • Deux boules de sorbet à la mangue   (Compter pour 3/4 verres)


Pour commencer couper tous ces fruits en  morceaux, et passer le tout au blender. 
Je n'ai pas rajouté de sucre les fruits étant très sucrés surtout ceux en boîte.
Laissez reposer au moins 1h au frigo pour que le smoothie soit frais ou alors rajoutez des glaçons.

Pour ma part, je préfère le laisser 1h voire plus au frigo pour qu'il soit vraiment frais et que l'on sent bien tous les fruits plutôt que de le boire de suite et d'y mettre des glaçons, mais chacun ses goûts :)!

Et voilà la résultat une robe rouge/rose/orangée.


 Et un goût.. MAMAMIA! Tous ces fruits dans la bouche, c'est une explosion de saveur, et un goût de fond de lychee qui reste bien en bouche, c'est vraiment une merveille.

J'espère que cette recette de smoothie vous aura plu, si vous la testez n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous avez aimé!

1 commentaire:

  1. Un véritable délice j'imagine ! Il ne fait pas particulièrement chaud où je me trouve en ce moment même (Reims pour le WE) mais ce smoothie me fait envie tout de même... Le matin il passerait bien. De quoi affronter toute une journée de boulot.

    RépondreSupprimer