14 mai 2014

Big, big haul. Des achats pour être parée pour l'été!

Coucou les chatons, je reviens aujourd'hui pour mon second BIG haul.
Je cherchais des jolies choses afin d'attendre l'été et le soleil (qui se fait rare ces temps-ci!).
J'ai donc écumé les magasins H&M, PIMKIE, MAISONS DU MONDE, MIM, MONOPRIX.


PIMKIE :
Chez Pimkie, j'ai craqué sur plusieurs hauts :

1)Tout d'abord, un petit tee-shirt blanc:

Je l'aime beaucoup car il fait un peu rock'n roll girl! Il épouse très bien mes formes.

2) Un petit haut Pinneaple :

L'ananas est à l'honneur cet été grâce à la coupe du monde de Rio! ll est un peu court, donc je pense le mettre avec un petit débardeur en dessous si je sors dans la rue car je n'aime pas vraiment exposer mon petit bidon à la populasse!

3) Ensuite, un (très) petit haut évasé pastel:
 Un joli haut avec une femme sur une plage, je le trouve très joli et pour moi il représente parfaitement l'été qui arrive! Ce haut aussi est très court, et pour sortir je mettrai également quelque chose dessous.

4)  Un joli haut rose pastel, effet mal coupé:

 J'en suis vraiment folle, là aussi il épouse mes formes, il est assez transparent mais je l'adore!

5) Et pour finir chez Pimkie,une jolie jupe jaune sur laquelle j'ai flashé, même si ce n'est PAS DU TOUT mon genre! Mais avec un haut noir et des petites sandales elle est vraiment magnifique!
Comme vous pouvez le voir elle arrive au dessus du genou, perso j'aime vraiment le rendu et j'ai hâte de la mettre quand il fera beau!



 MIM
Pour ce haut je crois que ça a vraiment été mon coup de coeur inattendu avec la jupe, j'ai craqué pour les fleurs, le côté lycéenne américaine. Il est prêt du corps mais pas trop, juste ce qu'il faut. Il a deux petites bandes sur chaque manche de chaque côté.



Ensuite un joli headband à feuilles dégoté lors de mon passage en caisse, il m'a également fait craquer, seul soucis je le trouve un peu grand, à moins que j'ai vraiment un petite tête ^^.



VERT ANIS
Je m'étais promis avant de rentrer de rien acheter, je crois que c'est loupé :):
1) Je crois qu'il faut vraiment que j'arrête avec les vernis.. J'en ai environ 100000 (oui tout ça!!)
Mais j'ai pas pu résister à ce trop joli rose qui donne encore une fois de grosses envies d'été!!
Je ne l'ai pas encore essayé mais je pense que ça ne saurait tarder!

2) Une petite bague à nœud, oui j'arrive à la bourre pour être à la mode des nœuds.. Mais avant ça m'intéressait pas plus que ça, puis depuis quelques temps je voulais une de ces petites bagues avec un joli nœud c'est maintenant chose faite!
 Petit plus elle affine vos petites mimines, je l'aime beaucoup!

3) Ensuite, un petit bracelet qui élastique avec une sorte de médaillon, j'ai craqué sur la beauté de ce médaillon, vous pouvez régler la grandeur du bracelet ce qui est une très bonne chose si comme moi vous avez un bébé poignet! (Je galère toujours à trouver des bracelets..)



 4) Pour finir chez Vert Anis, un petit piercing chouette (dans tous les sens du terme) pour mon petit nombril :), je l'ai trouvé trop kiki!



MAISONS DU MONDE
1) J'ai ENFIN trouvé mon pot style "Mason Jar" depuis le temps que je cherchais.. Je suis super heureuse et je vais pouvoir me faire des smoothies et des eaux détox à gogo! Avec une paille et un couvercle intégré je l'ai définitivement adopté!


2) Une petite tasse à pois pour boire mes thés et mes soupes :

3) Une jolie coque friandises 3D, c'est-à dire qu'on a l'impression que les bonbons sont juste posés sur la coque et qu'on peut les manger à tout moment!



4) J'ai craqué pour ces pailles trop mignonnes! J'ose pas les essayer tellement elles sont jolies..


5) Egalement craquée pour ce petit coffret de bougies aromatisées aux bonbons, le seul point négatif c'est que quand elle brûle elles ne sentent rien, comparée à l'odeur qu'elles dégagent dans leur coffret.. Trop dommage, du coup je ne pense pas brûler les autres!


6) Et pour finir une peluche trop mignonne qui m'a fait les yeux doux et j'ai pas pu résister! Un petit mouton trop mignon, que j'ai nommé Gaston le Mouton :). Il est trop doux et a rapidement trouvé une place dans mon lit!
Il est pas trop chou?!


MONOPRIX

1) Après mon traumatisme avec l'épilation à la cire avec Veet je devais me relancer et trouver une autre cire j'ai donc choisi Nair Roll On ULTIMATE, j'en suis très contente et je l'ai déjà testé (ici).


2) J'ai également craqué pour ce lot DEMAK UP SENSITIVE, j'avais des disques à démaquiller de première qualité de chez Monop' et à force je crois que ça avait vraiment un impact sur mes petits yeux! Je voulais donc tester une marque reconnue pour ses disques à démaquiller c'est maintenant chose faite grâce à ce lot de 3 paquets! Ils sont très épais et sont très agréables à l'usage.



Voilà c'est tout pour ce MEGA haul, j'espère que ça vous aura plu et donner envie de faire des achats :)!

A bientôt, XO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire