15 avril 2014

Vernis pastel, suivons la tendance.

Vous l'aurez sans doute remarqué la tendance de cette année est le pastel, il est partout et se décline dans tous les produits.

Pour être honnête, ce n'était pas vraiment mon style, mais en consultant plusieurs sites de bloggeuses j'ai vraiment été attirée par ces jolies couleurs douces.

Alors je me suis dit "Pourquoi pas moi? Pourquoi ne pas essayer?"

Je suis donc partie en quête du vernis pastel qui me ferait rêver. Et je l'ai finalement trouvé : Le Mint for Life de Maybelline.

Ce vernis est d'une douce couleur de menthe tirant un peu sur le bleu turquoise.

Au moment au moment de la pose il faut être prudente, le pinceau est assez épais et fait pratiquement toute la largeur de l'ongle. Attention également à ne pas trop charger votre pinceau car ce vernis a une texture assez épaisse.

A l'application il ne faut que deux couches pour obtenir une totale opacité. Après une couche ultime de top coat le résultat est vraiment top.
Frais, doux, parfait pour le printemps.
Concernant la tenue, j'ai réellement été agréablement surprise de sa tenue. Généralement chez moi un vernis quand ça dure deux jours c'est déjà un miracle, mais alors là ça fait une semaine que je l'ai et il n'a pas bougé.. J'en suis vraiment super contente.

Disponible chez Monoprix à 8€75.


2 commentaires:

  1. Super jolie couleur, j'en ai un d'Essie dans les mêmes tons que j'aime bcp aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. JE L'ADORE!! J'ai aussi vu le Essie dont tu me parles mais comme j'avais déjà acheté celui-ci je me suis dit que ce n'était pas raisonnable.. (quoique ;)).

    RépondreSupprimer