27 avril 2014

Tests produits Les Créateurs de Beauté. Partie 1.

Coucou tout le monde, aujourd'hui on se retrouve suite à ma commande chez Les Créateurs de Beauté j'ai eu l'occasion de tester quelques produits.


Produit n°1 : Stick à lèvres b!Glossy Stick
Je vous l'avais déjà présenté lors de mon premier haul. Ce joli stick couleur "Ginger Smoothie" m'avait fait chavirer le cœur.

Agnès B. nous offre ici un très joli packaging rose et argenté, pour sa couleur c'est une jolie couleur orangée, rosée, brillante a su me conquérir.

Comme vous pouvez le voir la teinte est vraiment légère et ses reflets vous feront une bouche à croquer.
Pour la tenue, bon je ne m'attendais pas à des miracles et effectivement ça n'a pas été le cas, il s'enlève au bout de quelques minutes (sauf si on ne mange pas, boit pas, embrasse pas, etc etc!)
Donc des retouches s'imposeront tout au long de la journée, mais pour avoir cette jolie couleur aux lèvres je le fais sans rechigner!


Produit n°2 : Dissolvant Pot "Dévernissez vous" 
Le dissolvant en pot n'est bien évidemment plus à présenter auprès de la gente féminine.
J'avais acheté celui-ci pour son petit prix et parce que celui que j'avais acheté à Sephora commençait à rendre l'âme.
Bref, mon avis sur ce produit il est plutôt pas mal. Je l'ai testé sur un vernis bleu foncé de Kiko.
Comptez bien 30 secondes par doigt pour des couleurs foncées.

Le vernis est bien enlevé mais pour un rendu parfait et des ongles propres il faudra finir avec un coton et du dissolvant.
Pour ma part je préfère le bon vieux coton et du dissolvant pour mes ongles, mais il est vrai que pour les couleurs vraiment foncées ces pots peuvent devenir de sacrés alliés.


Produit n°3 : Mascara 3D Ultracils (ultra brun)
Pour ce mascara j'ai opté pour une couleur brune, de un parce qu'il n'y avait plus de noir hein et de deux car ayant déjà testé un mascara brun j'ai pu constater que sur les yeux la différence entre noir et brun ne se voit pas, elle se voit juste au démaquillage.

BREF, pour ce mascara ça a été également un coup de cœur. Premièrement, Agnès B. dit " Volume inouï, longueur infinie : il ose tout! L'alliance inédite d'une formule volumatrice et allongeante et d'une nouvelle génération de brosse recourbante et une frange parfaitement régulière. Un regard révélé comme jamais!"

Et j'ai envie de dire que ça marche plutôt bien,l'application grâce à sa brosse à courbe prend la forme des cils pour une application vraiment facile en un coup de pinceau, effet zéro paquet!
 Et là ni une ni deux, des yeux de biche! (Première photo sans mascara, deuxième photo avec).
Deuxième surprise la tenue! Toute la journée, sans retouche, ni paquet et ça c'est un gros plus!
La surprise vient surtout du côté "waterproof", il n'était pas indiqué et pourtant il est là et plus que là! En effet je suis sortie sous la pluie, genre je me suis prise la méga averse sur la che-tron et le mascara n'a pas bougé! Plus tard, j'ai pris une douche en oubliant que j'avais mon mascara, en m'en rendant compte je me suis dit "mon dieu je vais ressembler à un panda en sortant de la douche..) et NON, zéro coulure, zéro bavure.

Bref je dis OUI à ce nouvel achat et je vous le conseille ultrabrun ou ultranoir!



Je reviendrai bientôt pour de nouveaux tests!

4 commentaires:

  1. En effet, le rendu du ràl est très discret peut être même un peu trop à mon goût mais la couleur est canon !
    Des bisous,
    Emy
    http://www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est assez discret mais c'est très joli! J'ai voulu tester une couleur que je n'avais pas et je ne suis pas déçue! :)

      Supprimer
  2. Je possède aussi le Ginger Smoothie et c'est un de mes RAL fétiche !! Je commande chez CCB depuis des lustres (ma mère commandait avant moi), je suis vraiment triste de la fermeture du site :(

    RépondreSupprimer
  3. Alors on est sur la même longueur d'ondes pour le RAL on se comprend!
    Par contre le site est visiblement pas fermé car la vente en ligne est toujours active, leur site aussi, donc je comprends pas trop..

    RépondreSupprimer