24 avril 2014

Bourjois Rouge Edition, le must de la féminité.

Bourjois n'est évidemment plus à présenter.                                                          

Avec Rouge Edition Bourjois réinvente la féminité notamment grâce à ce sublime rouge "Rouge Buzz". 

Une texture très agréable au moment de l'application et une assez bonne tenue au fil de la journée.
Bourjois dit "Texture prête-à-porter, enrichie en fleur d'orchidée, sa formule au fondant et au glissant incroyable offre un confort unique à l'hydratation 10h. Ultra fondante elle laisse vos lèvres lisses parfaitement hydratées et protégées.

Et Bourjois tient plutôt ses promesses pour ce rouge à lèvres, mais n'exagérons pas l'hydratation n'est pas de 10 heures hein! Elle ne dure que quelques heures et encore mais la tenue est quand même là malgré tout. Pour ce qui est de la protection je pense qu'il dure aussi peu longtemps que l'hydratation, mais finalement qu'entend Bourjois par "protection" genre on se fait agresser le rouge à lèvres nous protège?? Plus sérieusement je ne comprends pas réellement cette notion de "protection", donc si l'une d'entre vous peut éclairer ma lanterne :).

Ce joli rouge charme vos lèvres et charmera plus d'un mâle :). Avec ce rouge à lèvres, optez plutôt pour un maquillage soft, clair, nude afin de ne pas trop "charger" le maquillage.


J'entends parler partout des Editions VELVET de Bourjois, je pense me laisser tenter d'ici quelques temps.

Disponible chez Monoprix et aux Galeries Lafayette.

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé ces ral mais j'ai bien envie après avoir lu ton article ! La teinte est superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiii je te le conseille! Comme dirait Cristina Cordula tu seras soubalïïïïme!
      La teinte est en effet sublime et ultra glamour et féminine!

      Supprimer